Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement. Le délai moyen est de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif et ne constitue pas un délai de rigueur. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. En cas de paiement par carte bancaire les délais indiqués sont des délais moyens à destination de la France métropolitaine et Monaco. Pour tout autre moyen de paiement, la commande ne sera traitée qu’à réception de l’intégralité du paiement. Pour les livraisons autre que la France métropolitaine, le délai d’acheminement est de 8 à 21 jours ouvrables, selon les destinations.
En cas de retard, un mail vous sera adressé.
En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation, sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente ou par le commanditaire.
Pour les produits volumineux et lourds, des frais de port supplémentaires s’ajouteront à votre facture. Pour plus de renseignements, contactez notre service clientèle au 01 75 25 39 36 ou par mail boutique@equipnord.fr
Le destinataire doit impérativement vérifier l’état des colis et leur contenu devant le transporteur.
Vous devez notifier sur le bordereau de livraison du transporteur lors de la remise du colis toutes réserves précises et détaillées, par exemple : colis endommagé, colis ouvert, marchandises cassées...). Prévenez-nous par e-mail : boutique@equipnord.fr de toutes réserves sur le produit livré et confirmez nous vos réserves en lettre recommandé sous 48h.
Si cette procédure n’est pas respectée, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Nous nous engageons à vous rembourser, à vous échanger les produits défectueux, ne correspondant pas à votre commande ou à vous établir un avoir (valable un an sur www.equipnord.fr). Pour tout échange de taille, couleur, modèle, veuillez nous retourner vos articles (frais de port à votre charge) dans leur emballage d'origine, non utilisés, en précisant votre demande par écrit de manière détaillée et précise à l'adresse: EQUIP NORD - ZI St Matthieu - 8 Rue des Garennes - 78550 HOUDAN.
La demande doit être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison (conformément à la loi en vigueur).
En tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés.